Signaler

Déprime , j'ai l'impression d'avoir une maladie grave

Posez votre question Nina52000 2Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 08:56 par Andy31200
Bonjour,
Voila j'ai fais une grosse crise d'angoisse au mois de novembre suivie d'une grosse dépression (je pleurais tous le temps , des envies suicidaires , marre de la vie ) donc j'ai été voir mon médecin qui m'a mise sous anti dépresseurs et la sa va de mieux en mieux je suis suivie par une psychologue qui m'aide beaucoup aussi mais malgré que je ne sois plus dans cette impasse noir j'ai toujours des peurs et des angoisses d'avoir une maladie grave tel que cancer ou tumeur ou autre et je suis vraiment persuader d'avoir quelque chose . Dés que j'ai mal au crâne ou quelque part d'autre je regarde sur internet pour voir si c'est pas un symptômes .. J'aimerai savoir si tous sa c'est suite à ma dépression qui n'est pas totalement terminée ou alors si c'est vraiment des symptômes ou je sais pas je sais pus quoi penser . Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Rassure toi, guérir d'une dépression prends du temps, tu vas de mieux en mieux sur ce plan là mais il arrive bien souvent que l'on " cicatrise" en développant d'autres symptômes moins graves et je pense que c'est ce qui t'arrive, tu développe tout simplement une hypocondrie,
Tout ceci est bien sur à travailler avec ta psychologue
Clique sur ce lien bleu et je pense que tu vas t'y retrouver :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/757-hypocondriaque-malade-imaginaire

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour merci oui je me retrouve dans tous ce qui ce dit sur ce site . Par contre une chose ne m'a pas rassuré c'est que sa dit "qu'à force de penser à une quelqueconque maladie on peut l'avoir" .. Donc Bon je pense avoir toutes les maladies du monde du coup :/ . Mais bon oui je pense que c'est la suite de ma déprime et que sa mettras du temps à disparaître . En tous cas merci de ta réponse .
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais de rien et :
"qu'à force de penser à une quelconque maladie on peut l'avoir""
Rassure toi, il s'agit là d'évolution spontanée c'est à dire sans aucune prise en charge chez des sujets souffrant d'hypocondrie grave et primaire alors que chez toi il s'agit d’hypocondrie secondaire, courage et patience...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information