Mes hallucinations étranges

MysteryPsyco - 13 juil. 2017 à 09:47
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 juil. 2017 à 10:10
Bonjour, j'ai des hallucinations asser étranges. Parfois, je dors et je rêves de meurtre, parfois je suis la tueuse,mais quand je me réveille, je sues,mon coeur bat rapidement et je me rappelle à moitié du rêve. Cela fait plusieurs mois que je le rêves. Aussi,je peux parfois me promener et voir des gens sur des toits,dans la rue,dans des autos,devant des fenêtres etc...parfois ils m'attirent,me parle ou me fixe simplement. Bref...je me demande si je n'est pas un problème mental,car mes amis ou ma famille ne les vois pas!

Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
13 juil. 2017 à 10:10
Bonjour.

Prend contact avec ton médecin habituel pour un bilan de santé et par la suite, selon nécessité, suivre son conseil et orientation vers un médecin-psychiatre pour une rencontre permettant de diagnostiquer le(s) problèmes et t'offrir un accompagnement adapté à ta situation.
0