Tendinite de l'épaule avec calcification

Fermé
Mar-ine52 - Modifié le 12 juil. 2017 à 08:49
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 juil. 2017 à 08:49
Bonjour,
Je recherche les coordonnées d'un bon ostéopathe dans le Tarn , si je viens faire cette demande sur ce forum c'est parce que je n'ai pas trouvé un bon praticien .
Je laisse mes coordonnées ***** tel. supprimé par la modération si toutefois une personne concernée par le même cas voit mon message .
Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 12 juil. 2017 à 09:11
Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr

3 fois que tu poses la même question, la réponse sera toujours la même.

Les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum.ours la même.

Et tu continues à reposer inlassablement la même question. maintenant 4 fois...et ce malgré mes explications.
tu ne veux en faire qu'à ta tête, Cette fois ça suffit. Tu ne posteras plus sur ce forum.

Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
0