Signaler

Vomissements et chaleur froide

Posez votre question Gizmo78 3Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juil. 2017 à 09:02 par joraline
Bonjour
Je me suis fait opéré il y a une semaine. L'opération était avec anesthésie general. Avant sa (1mois avant) j'ai du faire un teste à ma cheville aussi avec anesthésie general.
Depuis la dernier opération je n'arrive pas à beaucoup manger et je vomis presque à chaque fois.
Mon corps me prévient de sa car je commence à avoir dès chaleurs froides et je commence à transpirée.
Je prend des médicaments pour soulager la douleur de l'opération mais je fait attention de mange avant prendre les médicaments meme si Maintenant je ne mange pas beaucoup
Je ne sais pas ce que j'ai comme problem. pourriez vous me conseille?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Que prends tu comme médicament contre la douleurs ?

As lu la notice au niveau des effets secondaires ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je prend du drafalgan, tramadol et les piccures pour le ventre fraxiparine.
Ce mon deuxieme opération à la cheville et la premier fois je n'ai pas eu ces problems
Tout sa à était prescrit par le medecin et non je n'ai pas lu la notice
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Voici pour le tramadol :
Très fréquents : nausées, vertiges.

Occasionnellement (1 à 10 % des utilisateurs) : vomissements, constipation, bouche sèche, sueurs, maux de tête, somnolence.


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp94-TRAMADOL-TEVA.html#hKbqHg302dMKqUYR.99


Un autre lien :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/34983-tramadol-indications-posologie-et-effets-secondaires

En parler avec le médecin prescripteur, peut être te donnera t il autre chose.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Joraline
joraline 26461Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 09:02
De rien :-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information