Douleur au genoux à cause d'un bête accident

chacha59brn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 11 juil. 2017 à 06:41
labricole47 Messages postés 19573 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 juil. 2017 à 07:02
il y'a un ans de ca, j'étais dans les escaliers de mon lycée,puis un camarade ma mis un croche pied pour rigolez,saufe que mon genoux c'est déplacé sur le côté je suis tombais j'ai vus mon genoux déplace en m'étant un coup je les remis en place j'ai eu une forte douleurs,j'ai souffert j'avais du male a marché pendent quelque jours mon genoux était très gonfler,je suis partit voir mon médecins il ma donné une crème une atelle et si sa n'allez pas mieux je devais allez a l'hôpital,quelque jours apres mon genoux c'est dégonfler j'ai commencé à remarcher ect,mes depuis de temp en temp lorsque je suis dans mon lit ou que je marche j'ai de forte douleur au genoux et mon genoux quand je le touche bouge très facilement,j'ai vraiment des douleurs ou genoux,ou bien quand je cours quelque minute, quelque minute apres ( pas tout de suite ) mon genoux me fais mâle. svp esque je doit m'inquiète ou pas? répondez moi vite merci
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19573 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 965
11 juil. 2017 à 07:02
bonjour
vous devez aller voir votre médecin lui seul pourra vous conseiller de façon fiable ;il est difficile de faire un bon diagnostic derrière un écran
0