Signaler

Lèvres qui gonflent durant la nuit

Posez votre question Victory80 - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 00:22 par Victory80
Bonjour,

Récemment, une personne de mon entourage ma prise en photo pendant mon sommeil car elle avait remarqué un gonflement au niveau de mes lèvres. Elle a prise la photo à peu près 30 minutes avant que je ne me réveille, hors, lorsque que je me suis réveillée, il n'y avait ni traces de gonflement, ni douleurs ni quoi que ce soit, à tel point que je ne l'aie pas crue jusqu'à ce qu'elle ne me montre la photo en question. Je tiens à préciser que la veille je n'avais rien mangé de spécial, et que j'ignore totalement si c'est la première fois que ça m'arrive ou si ce fénomène survient toutes les nuits par exemple. Je voulais donc juste savoir si ce gonflement des lèvres non-douloureux (je tiens à préciser car pour m'être renseignée avant la plupart des gonflements des lèvres sont douloureux) et qui disparaît dès le réveil a déjà été vécu par d'autres personnes, et si oui, par quoi il pourrait-être provoqué. Merci d'avance ^^
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pourrait on voir la photo en question (en masquant ce qui pourrait te faire reconnaitre) afin que l'on puisse avoir une idée plus précise de ce "gonflement" ?
Publi-information
Victory80- 11 juil. 2017 à 21:04
Euh... et bien je ne préférerais pas désolée, mais sur la photo on peut voir que mes lèvres on presque doublées de volume, mais il n'y a ni rougeurs ni boutons, ni aucun signe d'infection ou quoi que ce soit, rien, si ce n' est ce gonflement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dommage.
On ne peut pas t'en dire plus car il y a trop d'hypothèses possibles.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y aurait quoi comme hypothèse par exemple?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cela ne t'éclairerai pas plus si on les énumérais. De plus certaines d'entre elles font appel à des notions assez complexes pour un non médecin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dommage... J'aimerais quand même connaître juste une ou deux hypothèses, au risque d'insister, car non pas que je m'inquiète sur la nature de ce gonflement, mais c'est toujours mieux d'avoir une idée, même imprécise, voire fausse, sur ce qui pourrait m'arriver. Je tiens à préciser que, si l'allergie faisait partie des hypothèses, elle peut tout de suite être oubliée car, étant allergique aux acariens, mes draps sont, à juste titre, anti-acariens, et la veille je n'ai réellement rien manger d'inhabituel
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Certains angio-oedèmes sont pourtant de nature allergique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui je sais, j'ai déjà eu un angio-oedème au niveau des yeux dans le cadre d'une allergie alimentaire justement. Mais vraiment, aucun risque que ce gonflement soit dû à une allergie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cela reste à vérifier et à prouver !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et puis, si c'était une allergie, elle ne se serais pas déclarée toute seule au milieu de la nuit, et n'aurais pas disparue quelques minutes plus tard lorsque je me suis réveillée?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne peux rien ajouter de plus.
Tout dépendra des résultats des examens que ton médecin jugera utile de prescrire (si tu vas le consulter ...)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne pense pas que j'irais le consulter non, sauf si le fénomène se reproduit prochainement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information