Lèvres qui gonflent durant la nuit

Fermé
Victory80 - 11 juil. 2017 à 00:44
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 avril 2020 à 12:10
Bonjour,

Récemment, une personne de mon entourage ma prise en photo pendant mon sommeil car elle avait remarqué un gonflement au niveau de mes lèvres. Elle a prise la photo à peu près 30 minutes avant que je ne me réveille, hors, lorsque que je me suis réveillée, il n'y avait ni traces de gonflement, ni douleurs ni quoi que ce soit, à tel point que je ne l'aie pas crue jusqu'à ce qu'elle ne me montre la photo en question. Je tiens à préciser que la veille je n'avais rien mangé de spécial, et que j'ignore totalement si c'est la première fois que ça m'arrive ou si ce fénomène survient toutes les nuits par exemple. Je voulais donc juste savoir si ce gonflement des lèvres non-douloureux (je tiens à préciser car pour m'être renseignée avant la plupart des gonflements des lèvres sont douloureux) et qui disparaît dès le réveil a déjà été vécu par d'autres personnes, et si oui, par quoi il pourrait-être provoqué. Merci d'avance ^^
A voir également:

12 réponses

DCI Messages postés 86999 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024 37 302
11 juil. 2017 à 09:27
Bonjour,

Pourrait on voir la photo en question (en masquant ce qui pourrait te faire reconnaitre) afin que l'on puisse avoir une idée plus précise de ce "gonflement" ?
71
Euh... et bien je ne préférerais pas désolée, mais sur la photo on peut voir que mes lèvres on presque doublées de volume, mais il n'y a ni rougeurs ni boutons, ni aucun signe d'infection ou quoi que ce soit, rien, si ce n' est ce gonflement.
-6