Signaler

Risques de tomber enciente

Posez votre question FloD - Dernière réponse le 11 juil. 2017 à 08:01 par lafouine.
Bonjour, j'ai eu un rapport il y a deux jours avec ma copine.
Evidemment avec nôtre chance habituelle, le préservatif a craqué... Et il a bien craqué...
Heureusement je m'en suis quand même aperçu avant d'aller jusqu'au bout.
Mais je sais que même sans aller jusqu'au bout, il existe toujours un risque à cause du liquide près-éjaculatoire.
Je lui ai alors conseillé de prendre une pilule du lendemain, ce qu'elle a fait environ 15 heures après nôtre rapport, mais je stresse quand même, j'ai toujours peur du faible pourcentage de risque...
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

qu'elle fasse une prise de sang de contrôle dans 3 semaines . Même si elle a ses règles entre temps .

Et changez de moyen de contraception .
Publi-information
lafouine. 99356Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 23:31
Et si vous alliez ensemble dans un planning familial pour demander une vrai contraception plus fiable que le préservatif ?
Répondre
FloD- 10 juil. 2017 à 23:39
C'est vrai, c'est une bonne idée... Je vais lui en parler.
Vous avez une idée de contraception réellement efficace ?
Répondre
lafouine. 99356Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 23:43
Regardez donc ensemble ce site qui résume bien .
http://www.choisirsacontraception.fr/
Répondre
FloD- 10 juil. 2017 à 23:52
Merci pour le site, et merci d'être là...
C'est rare d'avoir des gens qui sont là uniquement parce qu'ils ont envie d'aider !
Encore merci, bonne soirée à vous :)
Répondre
lafouine. 99356Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 08:01
Merci à toi de ton attention :)

Faites attention à vous 2 .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information