Signaler

Enceinte sous pillule en continue ? [Résolu]

Posez votre question Lilou1626 - Dernière réponse le 10 juil. 2017 à 20:07 par Lilou1626
Bonjour,
Je prend la pillule optimizette depuis la naissance de ma fille.
Depuis 10jours j'ai la poitrine très sensible voir douloureuse avec un gonflement des seins.
Je me pose donc la question d'une éventuelle grossesse, mais je ne sais absolument pas sur quoi me baser pour savoir quand faire un test de grossesse ? En sachant que je n'ai pas eu de retour de couche ni de règle depuis la naissance de ma fille il y a plus de six mois.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pas de rdc = ovulation bloquée

Des oublis ?
Pris d'autres médicaments ?
Vomissements ou diarrhées après un comprimé ?

:)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Oui m'ai arrivé de décaler plusieurs prises à cause d'un oubli.
Ma sage femme m'avait prévenu qu'avant cette pillule je pouvais ne pas avoir de retour de couche ni de règles.
Publi-information
Lilou1626- 10 juil. 2017 à 15:04
Non je n'ai pas pris d'autres précautions avec mon mari nous ne sommes pas contre une autre grossesse. Ce que j'aimerais savoir c'est: avez-vous une idée de ce sur quoi je pourrais me baser pour calculer la date à laquelle je peux faire un test ?
Répondre
Sourisverte2 13864Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 15:12
sur la date du dernier rapport à risque...

tu prends la date de l'oubli (ou la période approximative) + 7 jours (délai de non protection ensuite) + 15 jours (délai pour la fiabilité) = date de la prise de sang
Répondre
Lilou1626- 10 juil. 2017 à 15:27
OK merci pour vos réponses
Répondre
Sourisverte2 13864Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 15:30
de rien :)

si c'est négatif, relis ta notice, rubrique effets secondaires
et si ça dure sur plusieurs semaines -> médecin pour un bilan.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information