Signaler

Je dors 9-10h par nuit et je m'endors en pleine journee [Résolu]

Posez votre question evatikka 4Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2017 à 21:30 par evatikka
Bonjour,
Voila j'ai 25ans et depuis quelques mois je dors beaucoup mais en plus de ca je m'endors quasi systematiquement en plein jour de 1 a 3h env. . :(
De quoi cela peut il venir ? Je n'ai pas de carences .
Merci, d'avance ,
Utile
+1
plus moins
Bonjour et bienvenue sur le forum
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette hypersomnie peut avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/2627-hypersomnie-remedes-naturels
Clique sur les liens bleus pour plus d'infos en attendant

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
evatikka 4Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 19:24
Bonjour, desolée :( , oui j'y ferais attention . Mon medecin traitant est toujours très pris c,'est pour cela que je regarde toujours par moi même dans un premier temps . Merci pour votre reposes et les liens !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Mononucléose , stress , autre maladie etc...

Ton médecin en dit quoi ?
Publi-information
evatikka 4Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 19:26
J'ai fais un bilan il y a 2mois env. Et rien de spécial mais cela ne s'améliore pas....
Répondre
lafouine. 100837Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 19:27
Retournes le voir alors .
Répondre
evatikka 4Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 21:30
Oui je le ferais .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information