Infection et impossibilité de traitement.

Summertime12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 9 juil. 2017 à 15:12
Summertime12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 02:02
Bonjour à tous !!

Je vous expose mon problème, depuis quelques jours, j'ai la vulve très gonflée et assez rugueuse au toucher et un tout petit bouton sur le capuchon du clitoris. De plus, je trouve des filaments grisâtres tout le temps, même 5min après m'être lavée.. J'ai également décelé quelques saignements depuis une plaie qui est apparue depuis ce matin, c'est une plaie assez bizarre qui s'étend de la petite lèvre à l'anus, étant donné mes gonflements cela fait très mal, au début je sentais quelques brûlures et démangeaisons mais depuis la découverte de cette plaie , elles se sont atténuées. De plus, j'avais eu des saignements hors règles injustifiés.
Le problème c'est que je suis en vacances dans un pays où je ne peux pas consulter et je ne serai de retour en France que mi-septembre... ce qui me fait encore plus stresser vu que si c'est une infection grave, cela aura le temps de bien se propager. Je suis dans l'attente de vos conseils ou diagnostics dans la mesure du possible, je ne sais pas si je tente l'automédication?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 juil. 2017 à 15:15
Bonjour et bienvenue,
Tu peux très bien consulter au Maroc et en gardant les factures, tu sera remboursée par la sécu à ton retour.
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes , et la charte interdit toute prescription
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
9 juil. 2017 à 15:48
Bonjour,

Il y a des médecins et des hôpitaux au Maroc. Consulte rapidement.
0
Summertime12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017
15 juil. 2017 à 02:02
Bonjour,
Suite a vos conseils j'ai donc consulté un gyneco qui m'a prescrit une crème à appliquer 2 fois par jour, un médicament à ingérer en une fois pour éliminer les Candida et des ovules à renouveler. J'en suis au 5e jour de mon traitement, je ne peux plus renouveler les ovules ( ordonnance m'en précisant 2 que j'ai déjà utilisé) , je continue le traitement mais il n'y a aucune amélioration, les lésions et les plaies ainsi que les sensations de brûlures ne font qu'augmenter.. Je voudrai donc savoir si c'est une réaction normale du corps et de la muqueuse? Sinon auriez vous des remèdes naturels testés ?
Merci d'avance pour vos conseils, n'importe quel conseil pour soulager serait le bienvenu.
0