Signaler

Infection et impossibilité de traitement.

Posez votre question Summertime12 2Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2017 à 02:02 par Summertime12
Bonjour à tous !!

Je vous expose mon problème, depuis quelques jours, j'ai la vulve très gonflée et assez rugueuse au toucher et un tout petit bouton sur le capuchon du clitoris. De plus, je trouve des filaments grisâtres tout le temps, même 5min après m'être lavée.. J'ai également décelé quelques saignements depuis une plaie qui est apparue depuis ce matin, c'est une plaie assez bizarre qui s'étend de la petite lèvre à l'anus, étant donné mes gonflements cela fait très mal, au début je sentais quelques brûlures et démangeaisons mais depuis la découverte de cette plaie , elles se sont atténuées. De plus, j'avais eu des saignements hors règles injustifiés.
Le problème c'est que je suis en vacances dans un pays où je ne peux pas consulter et je ne serai de retour en France que mi-septembre... ce qui me fait encore plus stresser vu que si c'est une infection grave, cela aura le temps de bien se propager. Je suis dans l'attente de vos conseils ou diagnostics dans la mesure du possible, je ne sais pas si je tente l'automédication?
Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Tu peux très bien consulter au Maroc et en gardant les factures, tu sera remboursée par la sécu à ton retour.
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes , et la charte interdit toute prescription
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il y a des médecins et des hôpitaux au Maroc. Consulte rapidement.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Suite a vos conseils j'ai donc consulté un gyneco qui m'a prescrit une crème à appliquer 2 fois par jour, un médicament à ingérer en une fois pour éliminer les Candida et des ovules à renouveler. J'en suis au 5e jour de mon traitement, je ne peux plus renouveler les ovules ( ordonnance m'en précisant 2 que j'ai déjà utilisé) , je continue le traitement mais il n'y a aucune amélioration, les lésions et les plaies ainsi que les sensations de brûlures ne font qu'augmenter.. Je voudrai donc savoir si c'est une réaction normale du corps et de la muqueuse? Sinon auriez vous des remèdes naturels testés ?
Merci d'avance pour vos conseils, n'importe quel conseil pour soulager serait le bienvenu.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information