Signaler

Infection ou maladie?

Posez votre question Lili135 1Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2017 à 09:17 par lekabilien
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'éclaircir alors ça va faire moins d'une semaine que j'ai la sensation d'avoir quelque chose coincer au fond de la gorge et ça devient assez genant . En plus de cela j'ai très souvent du mal à respirer , ça me vient d'un coup et ça dur des heures. J'ai consulter quelque blog internet à ce sujet et quasiment tous parle du cancer de la gorge , sachant que j'ai 14 ans bientôt 15 les blogs disent qu'il apparait au alentour de 40/50 ans et d'autre à tout âge...et je voudrais savoir si c'est réelement ça et pas autre chose . Je suis très inquiète , merci de votre aide .
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Lili135
Tu as eue l'idée de consulter quelques blogs sur intenet, mais pas une pour consulter un médecin.
Si internet soignait, il n'y aurait plus besoin de médecins, un peu de sérieux, après une semaine il serait tant de voir cela avec tes parents et consulter votre médecin.

Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information