Cherche moyen de maigrir assez rapidement

Fermé
choupi8908 - 5 déc. 2008 à 22:40
 Lili - 1 janv. 2018 à 04:00
Bonjour,

âgée de 18 ans, j'ai toujours été compléxée mais ces derniers temps j'ai beaucoup grossi et je me retrouve aujourd'hui à faire 67 kilos pour 1m63 ce qui est un surpoids!

je cherche par tous les moyens à maigrir mais chaque fois c encore pire!!

aidez moi s'il vous plait je n'en peux plus et je sens bien que je perds pied, m'habiller et un calvaire et quand je me regarde dans la glace je pleure!

9 réponses

Salut, j'ai un truck de tonner qui marche je sé de quoi je parle vue que je suis moi même en sur-pois et que je suis en plain dedans je t'explique: j'ai 22 ans je fait 1,80m et tien toi bien 100kilo.
Pendant longtemps je me suis laissé allé et a chaque fois que j'ai voulu faire quelque chose je tené 1 jour pas plus.
La solution et aussi simple que "BONJOUR".
le soir aven de te couché tu enlève tout té fringue, tu te regarde dans un miroir et tu te dit demain a mon réveil je fé kk chose pour perdre un peut de tout sa.
tu te réveil juste 10 min aven et tu fait 20 abdos au début je te conseil de fair 10abdo+10sec de pose+10abdo.
tu fait sa juste 1 semain et tu va voir tu te sera rendu compte que sé tout se qu'il te fallé et tu va te lencé tout seul surtout le truk sé de ne plus laché apré é a chaque foi que tu te dit que tu peut fair mieu n'ésite pas fait le!
Voila 7 jour
tout les soir tu te regarde dans une gelasse!
tu fait 20 abdo!
TU VA Y PRENDRE GOUTE ET TU NE LACHE PLUS RIEN.....!
Bon courage a toi!
Antoine
75
Merci Antoine a tu perdu du pois depuis
0