Cherche moyen de maigrir assez rapidement [Fermé]

choupi8908 - 5 déc. 2008 à 22:40 - Dernière réponse :  Lili
- 1 janv. 2018 à 04:00
Bonjour,

âgée de 18 ans, j'ai toujours été compléxée mais ces derniers temps j'ai beaucoup grossi et je me retrouve aujourd'hui à faire 67 kilos pour 1m63 ce qui est un surpoids!

je cherche par tous les moyens à maigrir mais chaque fois c encore pire!!

aidez moi s'il vous plait je n'en peux plus et je sens bien que je perds pied, m'habiller et un calvaire et quand je me regarde dans la glace je pleure!
Afficher la suite 

11 réponses

+57
Utile
1
Salut, j'ai un truck de tonner qui marche je sé de quoi je parle vue que je suis moi même en sur-pois et que je suis en plain dedans je t'explique: j'ai 22 ans je fait 1,80m et tien toi bien 100kilo.
Pendant longtemps je me suis laissé allé et a chaque fois que j'ai voulu faire quelque chose je tené 1 jour pas plus.
La solution et aussi simple que "BONJOUR".
le soir aven de te couché tu enlève tout té fringue, tu te regarde dans un miroir et tu te dit demain a mon réveil je fé kk chose pour perdre un peut de tout sa.
tu te réveil juste 10 min aven et tu fait 20 abdos au début je te conseil de fair 10abdo+10sec de pose+10abdo.
tu fait sa juste 1 semain et tu va voir tu te sera rendu compte que sé tout se qu'il te fallé et tu va te lencé tout seul surtout le truk sé de ne plus laché apré é a chaque foi que tu te dit que tu peut fair mieu n'ésite pas fait le!
Voila 7 jour
tout les soir tu te regarde dans une gelasse!
tu fait 20 abdo!
TU VA Y PRENDRE GOUTE ET TU NE LACHE PLUS RIEN.....!
Bon courage a toi!
Antoine
Publi-information
Merci Antoine a tu perdu du pois depuis
+20
Utile
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai un ami qui a perdu 20 kg en trois mois.
Le matin un yaourt 0%+une poignée de cornflakes+midi légumes et viandes (pour ne pas perdre en muscle !) et ....de l'eau et de l'eau et de l'eau et encore de l'eau !! :p
Pour ma part, j'ai trouvé ça difficile au début, notamment avec la faim qui tiraille mais faut pas succombeeeeeer !! Et surtout pas de grignotage !!...au pire si la faim est trop forte...un fruit pourquoi pas?
Mais bien sûr avec une activité physique régulière pour perdre et ne pas rester flasque...jogging 2/3 fois par semaine avec un rythme léger au début puis augmentation de la cadence...
Pour ma part je mesure 1m86 et pèse 91kg et je suis son programme. Pour l'instant je ne viens que de commencer et j'ai perdu 1kg ( héhé !!) mais étant sportif, je pense y arriver à perdre ces 7 kg !!! :D
J'espère avoir répondu à ta question :)
Publi-information
lamiaa-style 1 Messages postés samedi 6 décembre 2008Date d'inscription 6 décembre 2008 Dernière intervention - 6 déc. 2008 à 12:11
+19
Utile
sltsi j peux t'aider tu dois faire d el'activité physique surout la natation c'est amusant et en +on perd beaucoup de kilos et la2 chose c'est que t'as qu'a manger des legumes et boire beaucoup d'eau moi aussi j'ai 12 ans et je pese 67kilos je viens de perdre3 kilos le probleme c'est que personne dans ma famille m'aide c desesperant
+12
Utile
slt,
moi je vais te dire ce qu'on m'a conseillé,
donc j'ai 20ans je mesure 1m69, pour 77kg, (j'ai perdu 1kg en 2jour)
alors on m'a d'abord dit:
- boire 1,5L d'eau par jour minimum 1L d'eau,
- je fait des petites séance d'abdo,
- tout les jours je fait un petit footing de 30min,
- et mange équilibré,
et tu verras, mais ne baisse pas les bras, moi c'est ce que je faisait, et maintenant j'ai tout les kilod a perdre, que j'ai repris durant ses derniers mois,
+9
Utile
1
j'ai 42 ans je mesure 1m60 pour 65 kg j'aimerais faire 55kg comme quand j'avais 18 ans. avec 2 grossesses une normal et sésarienne.comment faire pour perdre du poids?.
tu ne doit pas perdre du poid tu est annormal tu doit manger un peut trop pour avoir 70 kg 75 kg parceque megrir peux etre la cause des maladit elle peut etre la cause des mort
+5
Utile
pour maigrir il ne faut pas faire d'ecart comment?en etant fixé sur son poids essaye de te peser le maximum de fois dans la journee ce qui te permettra d'avoir ton poids en tete et de te dire de ne pas trop manger ensuite passons à l'alimentation tu ne manges PLUS DU TOUT de sucreries et tu ne grignote plus non plus ensuite tu manges à des heures fixes petit dejeuner 7h-8h30,dejeuner 12h,13h30,gouter 16h-17h30 ATTENTION si tu manges par ex à 15 h tu sautes le gouter tu prendra ton diner apres enfin essaye dans la semaine de marcher plusieurs fois 30 minutes à allure rapide et comme ca en 3 mois tu peut esperer perdre 15 kilos
+3
Utile
bonjour je te conseil de ne plus faire de regime c'est une grosse connerie car tu met ton corp en carrence a chaque fois et ensuite il fait des reserve au cas ou tu recommencerai en claire il prend des reserve pour ne pas mourir !! mange equilibre et fait regulierement du sport dificil mais il n'y a que cela qui fonctionne voila je te souhaite bon courage
+3
Utile
il faut manger beaucoup de choux c'est pas agréable mais fait un effort les choux bouillit ou cru essaie et tu vera
00lina00 30134 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 26 novembre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2009 à 22:38
0
Utile
Voilà

Publi-information