Faire l'amour sans tomber enceinte

Sarahhed45 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - Modifié le 9 juil. 2017 à 07:02
 Andy31200 - 12 juil. 2017 à 19:22
Bonjour.
Je m'appelle Sarah et j'ai 13.5 ans et mon petit ami à 14 ans. On a décidé tout les deux qu'on voulait faire... On s'est déjà envoyé des photos,... Mais j'ai peur d'un seul truc c'est de tomber enceinte après ce qu'on aura fait... donc si vous pouvez m'aider je ne dirai pas non merci.

2 réponses

Inconnue245 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 16
9 juil. 2017 à 02:51
Déjà avant tout c'est pas une chose à prendre à la légère demande toi si tu es prête à faire ce genre de chose et si tu as confiance envers la personne en face de toi. Je ne suis pas là pour te juger mais 13 ans et demi c'est quand même assez tôt mais si tu te sens prête c'est ton choix, juste réfléchis bien pour ne pas avoir à le regretter à l'avenir si jamais tu viendrais à te séparer de ton petit copain actuel. Et en ce qui concerne le fait de tomber enceinte des moyens de contraception existent, je te conseille à toi et à ton petit copain le préservatif déjà pour éviter des problèmes d'infections, MST.. mais aussi le risque d'être enceinte. Et pour toi je ne sais pas si à ton âge tu prends déjà la pilule, mais si oui, tu es donc toi aussi protéger.
2
Merci bcp sa m'a vraiment aider
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
11 juil. 2017 à 18:28
Bonjour,
Donc, tu n'as jamais rencontré ce garçon, vous vous êtes juste envoyés des photos...tu veux donc passer à l'acte avec quelqu'un que tu n'as jamais vu sans avoir la moindre idée d'un moyen de contraception ???
Et puis, est tu sure d'être prête car avoir envie et être prête sont deux choses bien différentes...un peu de réflexion donc .
Clique sur le lien bleu
2
On se connaît depuis 1 an et on s'est déjà vu auparavant et il est dans mon collège donc voilà merci quand même ☺️
0