Je suis PARANOIAQUE

Profil bloqué - 8 juil. 2017 à 20:17
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 9 juil. 2017 à 09:33
Bonjour les filles!!

Aujourd'hui je vous pose une question car j'en ai marre moi,je crois être paranoiaque car je vous explique,J'ai peur vraiment de tout depuis que quand un jour j'esseyer de convaincre mes parent d'avoir un chaton ma mère m'a dit : non car si tu avale un poil de chat TU MEURT,depuis ce jour j'ai peur de tout quand je vois un cheveux voler ou un chat j'ai la sensations d'avoir un poil de chat dans la gorge et je panique,avant de manger je verifie toujours si c'est périmé,Avant de boire de l'eau minérale en bouteille ou du robinet je regarde sur internet si il n'y a pas de risque.Sa m'enerve car j'ai vraiment envie de profiter a fond de la vie sans avoir de ses soucis complètement dingue.Je ne suis pas prête de parler a un psycologue.Les fille je vous en supplie aidez moi :(

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
8 juil. 2017 à 20:51
Bonsoir
Quel âge tu as ?
Les filles ! Mais il y a aussi des garçons.
Tu devrais en reparler a ta mère, a tes parents, de ce que cela t'a fait sur sa réponse pour ne pas avoir un chat.

0