Oublie de pilule... J'ai quelques questions

Lauu94 - 8 juil. 2017 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2017 à 11:38
Bonjour,
Voilà donc comme indiquée dans le triste j'ai oublier 3 fois ma pilule dans le mois. Le 4 ième comprimé (rapport non protéger le jour d'avant au soir donc 1 jour avant l'oublie), ensuite on sait protéger 10 jours on sait dit c'est bon au bout de 10 jours on se protège plus donc rapport non protéger et le lendemain je me rend compte que j'ai oublié la pilule le soir d'avant donc le jour du rapport. Ensuite jusqu'à maintenant on sait protéger et j'ai oublier ma pilule avant hier (rapport mais protéger). Depuis le premier oublie fin plusieurs jours après j'ai commencer à me sentir mal, estomac bizarre et naussées depuis, je me sens souvent barbouiller, fatiguée. La depuis quelques jours j'ai mal fin sa tire un peu aux ovaires, et la depuis hier tirements sur le côté des seins, brulement picotements. Forcément il y a des risques... Je prend la pilule Nora 30 et quand j'oubliais ma pilule je ne la prenais pas je la laisser sur ma plaquette et prend la suivante normalement... J'ai aussi pendant mon rapport avant hier eu su sang vif, quand mon copain c'est retirer il y en avait sur le préservatif.
J'ai entendu dire que un oublie en début de plaquette était fort risquée est-ce vrai ?

Merciiiii
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2017 à 21:31
Bonjour

Ben oui. À cause de la pause, le taux est bas... donc ovulation se débloque automatiquement (c'est l'oubli qui PROVOQUE l'ovulation).

Et 1 seul oubli c'est 15 jours de non protection donc avec 4 autant dire que tu n'as JAMAIS été protégée. C'est comme si tu avais rien pris...

Date du dernier rapport ?
Tu as une plaquette ENTIÈRE sous la main ?

;)
1
Mon dernier rapport non protéger date de dimanche 2 Juillet (et j'ai oublier ma pilule ce jour même), après ça j'ai eu des rapports mais protéger jusqu'à présent.
Mais avant ça j'avais eu un rapport non protéger le 21 Juin et j'ai oublier ma pilule le jour d'après...

J'ai pas de plaquette entière sous la main la j'ai finis mon dernier comprimer aujourd'hui et je dois dans la semaine racheter une boîte.
0
Utilisateur anonyme > Lauu94
Modifié le 9 juil. 2017 à 11:13
Et tu as pas pris la pdl ?

Il faut que tu achètes une plaquette en urgence lundi.
Tu l'a commences de suite, surtout pas de pause
Préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé car tu es plus du tout protégée

Ensuite 3 semaines post date dernier rapport -> 2 juillet + 3 semaines = 23 juillet

Le test est à faire MÊME SI saignements car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte !

Ton copain est au courant des oublis ?
Pourquoi tu as choisi la pilule et pas un autre moyen ? Quelque chose qui peut pas s'oublier par exemple: https://www.choisirsacontraception.fr//
0
Non je n'ai pas prit de pilule du lendemain, je précise que je ne veux pas reprendre de plaquette si je suis enceinte, si je le suis on en sera heureux on a a bcp parler on le voulait dans quelques mois mais si il arrive avant on sera ravis malgré tout donc pas de pilule du lendemain et pas de plaquette tant que je ne suis pas fixer avec un test car si je suis enceinte on ma dit que c'était pas bon de continuer la pilule...
Du coup je dois faire quand le test après mes "règles" car oui je sais que pendant la pause on a d'office du sang.
Bien sûr mon chéri est au courant on est ensemble depuis 7 ans et demis je lui dit tout à chaque fois ^^
0
Utilisateur anonyme > Lauu94
9 juil. 2017 à 11:38
Ah si tu veux un bb ça change tout
Et non la pilule ne fait aucun mal au bb c'est une idée reçue.... Par contre la prendre comme tu le fais ça sert à rien, au prix où elle coûte...

Pas le choix pour les délais. Tu peux bien faire un premier test autour du 12 juillet pour les 1ers rapports... mais par rapport à la date du dernier, faudra attendre le 23 pour être certaine.
0