Signaler

J'ai un doute..

Posez votre question Ofelive 1Messages postés samedi 8 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2017 à 12:50 par Sourisverte2
Bonjour ou bonsoir à tous ! :)

Voilà j'ai un petit doute vis à vis de ma pilule, j'ai du l'arrêter pendant 1moi environ suite à une absence de mon médecin, le manque de temps avec les examens ..etc et je souhaiterais savoir quelque chose: j'ai en ce moment même mes règles (1jour) je sais que je dois prendre ma pilule mais je me demande si je dois prendre ma pilule rouge (celle que je dois prendre pendant mes règle donc inefficace car c'est une pilule continue) ou si je doit prendre ma pilule rouge (celle que je prends quand je n'ai pas mes règles)

Je vous remercie d'avance :)
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Pas très clair tout ça, tu commence une nouvelle plaquette avec les comprimés actifs mais attention, certaines pilules ne sont pas efficaces la première semaine, lis bien la notice
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Quand on a un doute, on lit la notice!... Surtout qu'elle est très claire à ce sujet:

Prendre régulièrement, et sans oubli, 1 comprimé blanc par jour pendant 21 jours consécutifs, puis 1 comprimé rouge pendant 7 jours.

Et préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé, car pas protégée de suite.

;)

PS: si c'est autre chose qu'optilova tu remplaces blanc par la couleur des actifs ;) (tu as mis 2x rouge dans ton post).

Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information