J'ai peur d'etre enceinte

Lolodamo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 8 juil. 2017 à 01:39
SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 8 juil. 2017 à 02:36
Bonsoir a tous , Alors j'aimerai vous faire part de mes problemes..
Voila deja (5mois) que je suis sous Pillule(LudéalG) .
le 6avril j'ai oublié de prendre la pillule. tout en sachant que je l'ai reprise des mon reveil le lendemain a 8h 30! j'ai eu un rapport dans l'apres midi sans preservatif et mon compagnons a éjaculer a l'interieur de moi. j'ai pris ma pillule le soir vers 20h30.. et le lendemain matin en allant voir Une pharmacienne , et en lui expliquant mon probleme, elle m'a dit qu'il n'y avais aucun risque de grossesse!Cela fait deja quelques jour que je sens quelque chose bouger dans mon ventre. cela me fait vraiment peur !
Ce que je ne comprend pas par dessus tout. c'est qu'une fois a la fin de ma plaquette de pillule, je regle normalement! est-ce possible d'etre enceinte et de regler une fois la pillule arreté ?J'ai vraiment tres peur, je ne desire pas d'enfant! pas pour le moment. Aidez moi s'il vous plait! jespere avoir quelques reponses au plus vite!!

1 réponse

SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 51
8 juil. 2017 à 02:36
Bonjour, bonsoir,
Que disait ta notice en cas d'oubli ?
Dans quelle semaine étais-tu ?
Les saignements à la fin de la plaquette ne veulent pas dire que tu n'es pas enceinte, ce sont des saignements de privation, et varient d'une femme à l'autre.
0