Signaler

Bouche [Résolu]

Posez votre question Mymy051 4Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2017 à 10:45 par lekabilien

Je comprend pas j'ai ça depuis plus de 2 ans ça ne veut pas partir vous savez ce que c'est ?
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonsoir
Que dit ton médecin ?
Mais si tu ne l'as pas vu, n'oublies pas de lui dire bonjour lorsque tu le rencontreras.
Bonne soirée.
Publi-information
Mymy051 4Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2017 à 23:23
Bonsoir désoler enfaite ça me fais tellement stresser que j'en oublie la politesse désoler mon médecin m'a dis d'aller chez le dentiste mais j'aurais aimer en savoir + avant d'y aller ça me fais peur bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si ton médecin te dit d'aller chez ton dentiste c'est qu'il pense, ou t'a dit que c'est une ou plusieurs dents qui te font cela.
Publi-information
Mymy051 4Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2017 à 23:44
Il m'en a pas dis plus c'est pour sa que ça m'embête j'aimerais savoir si c'est déjà arriver à des gens ici
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Que ce soit arrivé ou pas a des gens ici ou ailleurs, c'est de ta santé qu'il s'agit, alors ton médecin t'oriente vers ton dentiste, il sait ce qu'il dit après t'avoir vu.
Bonne soirée.
Mymy051 4Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 00:44
C'est un forum j'ai encore le droit de demander au gens si il l'ont déjà eu ! Bonne soirée
Répondre
lekabilien 9026Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 10:45
Bonjour
Mais bien sur que tu as le droit !
Et si cela peut remplacer une consultation et soins médicaux, alors attends encore 2 ans. Tu te négliges. C'est pour ta santé que je te dis ça.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information