Un bouton sur mes testicules

Ausgout - Modifié le 7 juil. 2017 à 17:44
 Ausgout - 13 juil. 2017 à 22:30
Bonjour,
J'ai découvert ce matin que j'avais un bouton assez volumineux sur une de mes testicules. Au début il était un peu blanc mais j'ai appuyé un peu et il est devenu plus bleu-rouge. Après j'ai encore appuyé mais très fort et il est sorti du sang et j'ai refait ça par la suite une deuxième fois et il est encore sorti du sang. A présent il est u peu moins gros que au début. Il me fait un peu mal quand j'y touche. Je me demande vraiment ce que ça peut être s'il vous plait. Je préfère maintenant ne pas recommencer à appuyer en attendant une réponse
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
7 juil. 2017 à 18:55
Furoncle? Abcès?
Ne Surtout pas tripoter, desinfecter Et VoIr ton doc qui décidera de la nécessité de prendre des antibiotiques
0
D'accord merci de m'avoir répondu du coup j'ai désinfecté mais par contre ça me stresse trop d'aller voir le toubib pour un truc comme ça c'est le problème
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Ausgout
7 juil. 2017 à 23:04
Il en a Vu d'autre tu Sais
Desinfecte Bien Et ne tripote Surtout pas
0
Bah du coup j'ai désinfecté comme un malade je ne suis pas allé voir le toubib mais c'est parti donc c'est cool
0