Conseille Concernant la taille, le poids pour les adolescentes

Girlsforever - 7 juil. 2017 à 17:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juil. 2017 à 17:15
Bonjour,
Pour les filles qui ne peuvent pas être convaincues par un simple avis , je vous conseille d'aller sur un site qui calcul votre IMC ; tout en indiquant l'âge , la taille, le poids , il vous dira si vous êtes au dessus ou au dessous de la moyenne ou bien si vous avez une corpulence normale. En fait les filles , je ne vous encourage pas d'être si obsédées par votre taille ou votre poids mais je vous encourage par contre à les surveiller régulièrement pour ne pas avoir des difficultés après , plus important ne suivez pas un régime avant d'en parler à vos parents et aller chez un médecin ce serait plus sûr car il y a des cas où vous n'avez pas besoin de régime , et en le suivant vue que vous êtes encore en pleine croissance celà peut être néfaste sur votre santé . Je crois que c'est normal que vous vous occupez de tout ça , et vous en avez le droit, mais il faut pas abuser. Donc, j'espère que ce que j'ai dit a été utile .
Bonne chance à toutes
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
7 juil. 2017 à 17:14
Bonjour.

Ces conseils sont utiles et merci d'avoir fait ce rappel.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
7 juil. 2017 à 17:15
Bonjour,

Et les garçons ils font comment alors ?

50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)

Quoi qu'il en soit, un régime est contrindiqué pendant la croissance

Et quelle est ta question ???
0