AIDER MOI pilule prise trop tot

Anonyyme - Modifié le 7 juil. 2017 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2017 à 20:43
Bonjour,
Pour faire simple je suis arrivé au bout de ma deuxième plaquette de pilule. J'ai commencer ma toute première plaquette le premier jour de mes règles et cette plaquette c'est arrêter un vendredi, je pensais alors que la prochaine pilule il fallait que je la reprennne le vendredi prochain c'est alors ce que j'ai fait et hier j'ai fini ma plaquette on était jeudi, es ce que je risque d'être enceinte ? Que faut il que je fasse ? Es ce que je pourrais la reprendre le vendredi ?


Bonjour,

NB : Le terme "Très Urgent" dans le titre n'étant pas justifié, il a donc été supprimé. Merci de votre compréhension (DCI Modérateur)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2017 à 16:07
Bonjour

Non mais c'est bon. Tu dois faire 7 jours de pause MAXIMUM, mais rien n'empêche de faire moins. Tu es toujours protégée.

Là tu la stoppes un jeudi, donc:

1er jour = vendredi
2e jour = samedi
3e jour = dimanche
4e jour = lundi
5e jour = mardi
6e jour = mercredi
7e jour = jeudi

reprise de la prochaine plaquette = vendredi.

;)
1
Anonyymkkkkk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
7 juil. 2017 à 16:09
Merci énormément ça me stresse bcp vu que c'est le début donc la si j'ai bien compris je recommence à prendre ma pilule vendredi et je serai encore protégé ? Et le moi encore après je dois la commencer quand du coup ?
0
Utilisateur anonyme > Anonyymkkkkk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
Modifié le 7 juil. 2017 à 16:13
la règle sous pilule c'est:

prendre MINIMUM 21 comprimés en 21 jours et faire MAXIMUM 7 jours de pause.
si tu respectes ces deux conditions, tu es protégée non stop, y compris durant la pause.

je l'ai écris, tu la commences TOUJOURS un vendredi et tu l'arrêtes TOUJOURS un jeudi.
0
Anonyymkkkkk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 > Utilisateur anonyme
7 juil. 2017 à 16:31
Un énorme merci à vous au moins j'ai compris encore merci
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme > Anonyymkkkkk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
7 juil. 2017 à 20:43
De rien ;)
0