Signaler

Oublie pilule et saignement [Résolu]

Posez votre question Coxow - Dernière réponse le 6 juil. 2017 à 12:15 par Sourisverte2
Bonjour,
Alors voilà mon problème j'ai oublier plusieurs fois ma pilule à cause de certaine chose deux semaine après le premier oublie j'ai eu des saignement alors il y a t'il des risque que je sois enceinte car j'ai eu plusieurs rélation sans autre contraception. Merci de vos réponses et de votre aide
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Bien sûr. Un seul oubli = 15 jours de non protection... donc imagine plusieurs, c'est comme si tu prenais plus rien... d'où les saignements.

Date des rapports ?
Tu as une plaquette entière sous la main ?

:)
Publi-information
Sourisverte2 12459Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 12:03
du tout dernier
Répondre
Coxow- 6 juil. 2017 à 12:06
Hier c'était le dernier rapport que j'ai eu mais entre mon premier oublie et le dernier oublier j'ai eu en moyen 7 rapport
Répondre
Sourisverte2 12459Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 12:08
va en urgence chercher norlevo, la pilule du lendemain à la pharmacie
elle est gratuite pour les mineures

ensuite:

- recommencer AUJOURD'HUI une plaquette ENTIERE
- préservatif OBLIGATOIRE jusqu'au 8e comprimé car tu es plus du tout protégée

- ensuite dans 3 semaine test OBLIGATOIRE pour voir ce qu'il en est.
le test est à faire même si saignements, puisque sous pilule tu peux les avoir et être enceinte

- il serait bon de réfléchir aussi à une autre contraception -> http://www.choisirsacontraception.fr/ et/ou de continuer les préservatifs tant que tu ne la prends pas correctement.
Répondre
Coxow- 6 juil. 2017 à 12:14
D'accord merci pour ton aide
Répondre
Sourisverte2 12459Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 12:15
de rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information