Démangeaisons après la douche

Fermé
Emma-Lisa976 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - Modifié le 6 juil. 2017 à 11:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 juil. 2017 à 15:04
Bonjour tout le monde !
Je vois beaucoup de forum qui parle des demangeaisons après la douche avec diverses solutions mais je ne trouve rien pour mon cas..
J'ai 16 ans et je crois que mes premieres crises se sont déclarées il y a environ 4-5 ans..
A n'importe quel moment de la journée, si je prend une douche, que je transpire, que je m'assois a un endroit ou il y a un peu de poussiere ou même des fois quand je cours, une crise se déclenche.. et sa dure 30min 1h..
Je n'ai pas d'eau chaude chez moi car ma mere ne trouve pas d'utilité a avoir l'eau chaude.. et elle n'a pas l'air de me prendre au serieux lors de mes crises.. elle pense que je fais des caprices d'enfants.. mais je pense que ceux qui ont aussi ce problèmes savent que c'est horrible..
J'ai essayer la douche apres le sport --> aucun resultat
Se couvrir directement apres la douche --> aucun resultat, demengeaisons 10x pire meme je dirais ( ce qui pose un gros probleme quand le matin je dois prendre ma douche pour aller au lycée.)
Eau chaude/ Eau froide --> Rien du tout meme si l'eau chaude atténue " un tout petit peu " les demangeaisons ( mais pas d'eau chaude chez moi comme j'ai dit.. )
Se tartiner de crème après la douche --> Aucun resultat
Se laver au savon pour bébé --> rien ( a part que je sens le bébé lol )

Voilà a peu pret tout ce que j'ai pu tester.. ma mere ne me prenant pas au serieux, une visite au medecin, des savons speciaux, ou autres sont impossibles pour moi car je n'ai pas le soutient financier de ma mere..

Je viens donc vers vous, je suis a présent desesperée des crises matin et soir pendant 1h a devenir hystérique et se gratter jusqu'au sang.. Si quelqu'un a un remede miracle je suis preneuse !
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
6 juil. 2017 à 12:18
Bonjour

J'ai été comme ça également au même âge que toi ainsi que ma soeur.
C'est passé avec le temps .
Mais rien n'y faisait à l'époque.

courage à toi .
0
Emma-Lisa976 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
6 juil. 2017 à 14:10
Eh bien j'espere que sa passera vite alors !

Merci pour ta réponse :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508 > Emma-Lisa976 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
6 juil. 2017 à 15:04
De rien :)
0