Constipation qui m'empêche d'avoir des rapports

Fermé
Anonyme1 - 6 juil. 2017 à 00:29
 Anonyme1 - 8 juil. 2017 à 03:08
Bonjour,
Je commence à devenir désespéré je me sens constipé depuis des années maintenant et je n'y trouve aucune solution, le plus gênant étant évidemment quand je dois refuser des rapports à cause de cela.

Je tiens à dire que j'ai tout essayé pour vaincre ce problème, je me suis mis au sport que je pratique maintenant régulièrement, j'ai quasiment arrêté de boire du soda, je mange beaucoup de légumes (dont tout les fruits riches en fibre avec du jus de pruneau etc...) mais rien n'y fait. Je suis allé voir 3 fois mon médecin qui m'a prescrit des traitements qui ont été malheureusement inutile.

Je tiens à préciser qu'à part ce problème, je ne suis pas stressé ou anxieux dans ma vie.

Je commence à ne vraiment plus savoir quoi faire et à être en colère avec moi même et je voulais savoir si des personnes ayant le même problème que moi ont pu trouver une solution ? (Sachant que la poire à lavement me provoque à l'inverse des diarrhées intense et douloureuse le lendemain de l'utilisation je ne peux pas me servir de cela)

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
6 juil. 2017 à 13:09
Bonjour,

Selon certains détails de ton message, tu parais être un homme.
Peux tu le confirmer (ou l'infirmer...) ?
0
Bonjour,

Oui c'est exactement ça.
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
6 juil. 2017 à 20:06
Lorsque tu évoques l'impossibilité d'avoir des relations sexuelles, je suppose que tu évoques les rapports anaux ?
0
Bonjour,

Etant gay passif, oui.
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
7 juil. 2017 à 09:02