Signaler

Absence de règles depuis 4 mois [Résolu]

Posez votre question lisa - Dernière réponse le 5 juil. 2017 à 17:31 par Andy31200
Bonjour, j'ai bientôt 17ans et au mois de janvier j'ai eu un rapport protéger. Ensuite j'ai eu mes règles au mois de février et mars et depuis bientôt 4 mois je ne les ai plus. Je n'ai pas encore fais de test parce que j'ai peur. Es ce que sa pourrait être une grossesse? Pourtant je n'ai aucun signe. Merci à ceux qui répondront.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis, s'il n'as pas craqué et si ton partenaire s'est retiré avant la fin de son érection, peu de risques et pour ta rassurer complètement, fais donc un test
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
lisa- 5 juil. 2017 à 16:39
Oui il a été bien mis et il n'a pas eu d'érection mais du coup ça serait dû à quoi ce retard de règles?
Répondre
Andy31200 37065Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 16:46
"il n'a pas eu d'érection"
??? tu dois te tromper non ?
Un retard de règles peut avoir de multiples causes, clique sur ce lien bleu
Répondre
lisa- 5 juil. 2017 à 17:22
euh oui je voulais dire d'éjaculation, d'accord merci
Répondre
Andy31200 37065Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention Andy31200 - 5 juil. 2017 à 17:31
Mais de rien et respire..;;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information