Pilule en trop

clem76 - 5 déc. 2008 à 17:49
 nutella - 8 déc. 2008 à 10:37
Bonjour,
Moi contrairement aux autres filles je n'ai pas oublier ma pilule mais j'en ai pris une de trop. Je m'explique ... Je prend ma dernière pilule le mercredi mais je me suis trompée et j'en ai pris une de plus le jeudi. (j'indique que je ne suis pas encore une habituée ^^) Le jeudi suivant, où normalement je devais recommencé ma plaquette je me suis aperçue de ma faute car qu'il me manqué la première pilule de ma nouvelle plaquette. ( celle que j'avais pris en trop forcément) J'ai bien réfléchi et je me suis dit qu'il fallait quand même mes 7 jours d'arrêt donc j'ai attendu le vendredi avant de continuer ma plaquette déjà entamée. J'espère que quelqu'un d'expert m'a comprise et pourra me répondre et me rassurer car je ne suis pas du tout rassurer d'être à l'abri (surtout que j'ai eut des rapport avec mon copain). Merci de me répondre svp.
A voir également:

1 réponse

aucun soucis rassure toi.

Tu as bien les 7 jours d'arrêt ? si oui pas de soucis...

d'ailleurs il est tout à fait possible de faire ce que tu as fais volontairement, par ex pour décaler les règles en cas de vacances !!

tu peux ainsi enchainer 2 plaquettes.... il faut par contre bien respecter l'arrêt des 7 jours !! ce qu'il ne faut pas faire c'est oublier de la reprendre au bout de 7 jours !!

bises
3