Signaler

Régime hippo calorique equilibre [Résolu/Fermé]

Posez votre question armen2 9Messages postés jeudi 25 juillet 2013Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2017 à 22:11 par joraline
Je vais faire régime hippo pour maigrir doucement sans prendre la tête et je vais composer les menu je mettrai le kg et tous les semaine les résultats .cest un régime de nutritionniste que tous le monde connais je pense que ça marche pas mais comme je n'ai pas fais jamais je peux pas dire ca .
Demain je commence je voulais faire régime rien apres 18 h mais ca c'est déjà dur apres jài essayé une journée en faite quand je mange beaucoup l'après midi je me sens pas bien ballons jenvie dormir etc et c'est pour ça j'espère vous me jugerai pas
Ça sera la dernier régime de ma vie .
Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information