Signaler

Je le sens mal [Résolu]

Posez votre question Melmelmeli 6Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2017 à 09:55 par Melmelmeli
Bonjour,

J'ai eu des rapports protégés avec mon copain durant ce mois. Mais un jour (9 juin) avant qu'on mette le préservatif, il a dit que ça a déjà coulé un petit peu. Il se trouve que c'était "du plaisir". Donc j'ai eu peur car je sais qu'il y a quand même des risques. Je n'ai pas pris la pillule d'urgence et j'aurais dû. D'après mon application je devais les avoir le 1 Juillet mais on est le 4 et j'ai toujours rien. Elles n'ont pas l habitude d'être en retard, soit en avance ou à l'heure. J'ai eu tous les symptômes des règles comme d'habitude (gonflement du ventre, des seins, mal en bas du ventre...) il faut savoir que j'ai une infection urinaire depuis le 1 Juillet au soir et j'ai appris que ça pouvais retarder. Actuellement j'ai des pertes blanches, j'ai mal à l'ovaire droit, un peu aux seins encore et des fois en bas du ventre. J'ai un cycle de 36 et aujourd'hui c'est le 36eme jour et il n'y a rien. Je ferai un test samedi en attendant pouvez-vous m'éclairer un peu svp ? :(

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

une infection urinaire n'a pas de raison de retarder les règles.
Par contre le stress , oui.

Les tests urinaires ne sont pas fiable .Le mieux est de faire une prise de sang .
Publi-information
Melmelmeli 6Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 09:14
Oui c'est vrai c'est jusque pendant des mois l'application avait raison et plus le petit risque qu'il y a eu, j'étais un peu perdue.

J'ai un cycle de 36 jours, et elles sont venues le 37ème. Donc ça va
Répondre
lafouine. 99236Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 09:40
Ok

Il faut mettre le préservatif avant les préliminaires .

Risque de grossesse si :
  • contact direct gland -vulve
  • pénétration sans préservatif même d'1 seconde d'1cm
  • éjaculation sur la vulve.
Répondre
Melmelmeli 6Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 09:45
D'accord, merci pour tout tes conseils :).
Répondre
lafouine. 99236Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 09:51
De rien :)

Fais attention à toi .
Répondre
Melmelmeli 6Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 09:55
Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information