Signaler

Saignement anormal [Résolu]

Posez votre question Alia - Dernière réponse le 5 juil. 2017 à 06:03 par Sourisverte2
Bonjour,
j'aimerai savoir si je suis enceinte, j'ai découvert il y a quelques heures des saignements très foncés, je n'ai aucun mal de ventre et mes règles ont débuté il y a 19 jours et ont fini il y a 12 jours, sachant que je suis sous pilule contraceptive. De plus, mon dernier rapport sexuel date du 27 juin. Je suis donc assez inquiète

Merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quelle pilule ?

Oubli ?
Vomissements ou diarrhées après une prise ?
Pris d'autres médicaments ?

;)
Publi-information
Alia- 4 juil. 2017 à 20:51
Non jamais aucun frottements
Et quelle interaction? Le rapport sexuel?
Répondre
Alia Sourisverte2 - 4 juil. 2017 à 20:44
Je tiens aussi à préciser que je n'ai fait qu'une crise l'année dernière et même apres une IRM, des EEG rien n'a été trouvé
Répondre
Sourisverte2 10007Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 21:08
Mais...

Intéraction ça veut dire prendre 2 médicaments qui s'annulent l'un l'autre... Ou dont l'un annule l'autre...

Bref

Préservatif obligatoire. Tant qu'il y a pas de frottements y a pas de risques. Tu sais désormais que tu as l'interdiction de pas en mettre.

Et si les saignements deviennent trop abondant -> médecin pour un bilan
Répondre
Alia- 4 juil. 2017 à 21:40
D'accord merci beaucoup je ne savais pas
Répondre
Sourisverte2 10007Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 06:03
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information