Ecoulement urétrite

maxpaygne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - Modifié le 4 juil. 2017 à 15:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 juil. 2017 à 15:38
Bonjour! Je m'appelle Yvan, agée de 24ans. Depuis deja 1mois de cela javai des legeres demangeaisons au niveau de lutrérite puis a suivie avec un écoulement dun liquide visqueux,glullant au.bout du penis et ce, a chaque fois que jagrippai mon pénis avc une légère pression. Jai vu un medecin il ma faire passé des tests a savoir le Pv,syphilis,sida...tous etait négatif mais par contre il atrouvé quelques parasites ds ms urines. Il ma prescrit quelques antibiotiques puis un remede contr les infections urinaires. Le probleme est que sa fait une semaine que jai fini avec ce traitement, les demangeaisons ont legeremnt baissés mais,mon utrérite secrète toujours cet substance viqueuse. Mais je souligne que je nai pas de douleur lors des urines, ni de bouton, juste cet substance que secrete mon penis qui est bizarre et m'inquiète beaucoup. Je suis tombé sur un site web où quelqu"un ma parler des symphtomes du Smegma qui sont presque pareil aux miens. J'aimerais etre eclairci sur mon mal et avoir une solution pour palier á celá. Merçi!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
4 juil. 2017 à 15:38
Il faudrait sûrement faire un prélèvement
0