Bébé ou non ?

Résolu
Lastresee Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 3 juil. 2017 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2017 à 18:21
Bonjour à toutes !

J'ai besoin de vos conseils, cela fait deux semaines que j'ai de forte douleur en bas du ventre au niveau des ovaires, avec un mal en bas du dos, une grosse perte d'appetit, de forte nausée le matin, et quelque perte blanche parfois qui vire au marron. Et j'ai aussi quelque douleur à la poitrine mais je ne serais dire connaissent pas les sentations.

Sachant que j'ai oublier ma pilule plusieurs fois mais que je l'a prenais des que je remarquer que je l'avais oublier.

Suite à toute ses douleurs mon médecins m'a prescrit un prélèvement, suite à ce prélèvement j'ai eu des saignements.

Pensez vous que cela peut être une grossesse ?

Et si Non ? Qu'est ce que ca peut être d'autre ?



je vous remercie !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 3 juil. 2017 à 16:27
Bonjour et bienvenue,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
"Qu'est ce que ca peut être d'autre ? "
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir ...désolé mais tient nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Lastresee Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
3 juil. 2017 à 16:32
Oui j'attend les résultats de la prise de sang ce qui minquiete le plus c'est que depuis ce fameux prelevement vaginal je saigne alors que ce n'est pzs censé etre ma periode de règle
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2017 à 16:27
Bonjour

Tu saignes parce que tu as pris ta pilule n'importe comment. Ce n'est pas des règles, mais des effets secondaires. Ton corps est complètement perdu et réagit en conséquence.

La prise de sang a été fait combien de jours après le DERNIER oubli ?
C'est quelle pilule ?

:)
0
Lastresee Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
4 juil. 2017 à 16:33
D'accord. Quelques jours apres. C'est optidril.
0
Utilisateur anonyme > Lastresee Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
4 juil. 2017 à 16:38
combien exactement stp. compte, c'est important.

pour optidril = 1 seul oubli = 15 jours de non protection... alors si tu en fais plusieurs, je te laisse imaginer que tu n'as jamais été protégée... c'est comme si tu la prenais pas du tout...

là tu as recommencé à la prendre correctement sans oublis ?
vous avez utilisé des préservatifs ?
0
Lastresee Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
4 juil. 2017 à 16:41
J'en ai ou beaucoup et à chaque fois que je l'oublier je l'a preneur aussi tôt.
Oui l'a je vais l'a reprendre correctement.
Non..
0
Utilisateur anonyme > Lastresee Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
4 juil. 2017 à 17:16
ok donc donne la date du dernier rapport sans préservatifs stp

tu as une plaquette entière sous la main, si oui:

- tu recommences une plaquette ENTIERE aujourd'hui
- préservatif OBLIGATOIRE jusqu'au 8e comprimé car tu es toujours pas protégée

:)
0
Lastresee Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
4 juil. 2017 à 17:20
Le 28 juin ou la j'ai réellement oublié ma pilule. Et que j'ai pris le comprimé le lendemain soir.
La du coup je suis censé avoir mes règles donc je l'a reprend samedi.
J'ai reçus ma prise de sang qui m'indiquer que c'était négatif qui a été faite le samedi 1er il y a quand même un risque d'être positif par la suite ?
0