Signaler

Bébé ou non ? [Résolu]

Posez votre question Lastresee 8Messages postés lundi 3 juillet 2017Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2017 à 18:21 par Sourisverte2
Bonjour à toutes !

J'ai besoin de vos conseils, cela fait deux semaines que j'ai de forte douleur en bas du ventre au niveau des ovaires, avec un mal en bas du dos, une grosse perte d'appetit, de forte nausée le matin, et quelque perte blanche parfois qui vire au marron. Et j'ai aussi quelque douleur à la poitrine mais je ne serais dire connaissent pas les sentations.

Sachant que j'ai oublier ma pilule plusieurs fois mais que je l'a prenais des que je remarquer que je l'avais oublier.

Suite à toute ses douleurs mon médecins m'a prescrit un prélèvement, suite à ce prélèvement j'ai eu des saignements.

Pensez vous que cela peut être une grossesse ?

Et si Non ? Qu'est ce que ca peut être d'autre ?



je vous remercie !
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
"Qu'est ce que ca peut être d'autre ? "
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir ...désolé mais tient nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Lastresee 8Messages postés lundi 3 juillet 2017Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - 3 juil. 2017 à 16:32
Oui j'attend les résultats de la prise de sang ce qui minquiete le plus c'est que depuis ce fameux prelevement vaginal je saigne alors que ce n'est pzs censé etre ma periode de règle
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu saignes parce que tu as pris ta pilule n'importe comment. Ce n'est pas des règles, mais des effets secondaires. Ton corps est complètement perdu et réagit en conséquence.

La prise de sang a été fait combien de jours après le DERNIER oubli ?
C'est quelle pilule ?

:)
Publi-information
Sourisverte2 13547Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 17:23
non non c'est pas des règles, c'est des saignements provoqués par les comprimés placébos... si tu es enceinte tu les auras quand même, tu ne dois pas t'y fier..

tu recommences AUJOURD'HUI une plaquette ENTIERE, inutile de continuer à prendre des risques pour rien.

la prise de sang est pas fiable, beaucoup beaucoup trop tôt...
tu dois en refaire une à partir du 19 juillet... (3 semaines après date rapport)
Répondre
Lastresee 8Messages postés lundi 3 juillet 2017Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 17:27
D'accord.
Donc je reprend une plaquette aujourd'hui.
D'accord ! Merci beaucoup !! Donc mes symptomes sont du au faite que j'ai mal pris ma pilule ?
Répondre
Sourisverte2 13547Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 17:29
c'est des effets secondaires, cf notice

mais ça empêche pas que tu es pt enceinte aussi... sauf que c'est bcp trop tôt pour ressentir quoi que ce soit...

donc récap:

- tu recommences une plaquette ENTIERE aujourd'hui
- préservatif OBLIGATOIRE jusqu'au 8e comprimé car tu es toujours pas protégée
- le 19 juillet tu fais une 2e pds pour les rapports + récents.
Répondre
Lastresee 8Messages postés lundi 3 juillet 2017Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 18:19
D'accord, je vous remercie beaucoup !!! :)
Répondre
Sourisverte2 13547Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 18:21
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information