Signaler

Dérèglement hormonal ou grossesse? [Résolu]

Posez votre question my29 - Dernière réponse le 3 juil. 2017 à 10:01 par Andy31200
Bonjour,
j'ai déjà un retard de 16 jours. j'ai un rapport sexuel non protégé avec mon copain deux jours avant ma période féconde(on a pratiqué un coït) et 6 jours avant l'arrivée de mes règles j'ai commencé a saigner(pas comme quand j'ai mes règles)et ceux pendant 5 jours.trois jours après la date prévu pour les règles j'ai fait un test de grossesse et il était négatif .une semaine après j'ai fait un autre et il est aussi négatif.je n'ai aucun symptôme d'une grossesse. aidez moi s'il vous plaît
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), il n'y a pas forcément de signes, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information