Gêne/boule dans la gorge

Elodie33490 - 3 juil. 2017 à 00:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 juil. 2017 à 01:05
Bonjour,
J'ai lu pas mal de vos articles et ils correspondent à mon problème.
Gêne dans la gorge, comme une boule, depuis plusieurs semaines voir mois. Pas de douleurs, pas trop de remonter acides ( j'en ai toujours plus ou moins eu), RAS à l'écho de la tiroide. J'ai pas encore vu d'ORL étant donné que j'ai pas de rdv avant 2 ou 3 mois. Et pareil des fois c'est plus intense que d'autres, et ça fait comme la gorge enflee.

Hélas, il n'y a pas de conclusions sur vos messages... Même si ça date, une ou plusieurs réponses serait le bienvenu.

Ah et aussi j'ai arrêté de fumer il y a 10 mois, j'ai 23 ans, et pour info j'ai pris du stressam puisque je suis de nature anxieuse et plutôt sensible.. je suis amèné à en prendre mais ça n'a rien à voir avec le problème, c'est uniquement contre le stress :)
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 juil. 2017 à 01:05
Reflux gastrique ?
Seul conseil serieux: VoIr un Orl
0