Signaler

Forcée par mon copain [Résolu]

Posez votre question _louna_ - Dernière réponse le 4 juil. 2017 à 08:49 par Andy31200
Bonjour,
Alors sachez déjà que j'ai honte d'écrire ce que je vais écrire mais j'en ai besoin. J'ai 16 ans, et ce qu'il faut savoir d'abord c'est que je déprime depuis plusieurs années et que j'ai déjà tenté de me suicider. Il n'y a pas longtemps un garçon est venu me parler m'a demander mon numéro. On s'est revu et dès le premier jour où on s'est vu on s'est direct embrassé et tout ça alors que d'habitude je ne suis pas aussi rapide. Et plus on se voyait, plus ça dégénérait. La deuxième fois où l'on s'est vu, il m'a fait toucher son sexe ce qui a fait que je suis partie et rentrée chez moi. Le soir il m'a appelé, on sest disputés à cause de ça et il m'a dit que en gros il ne pouvait pas continuer cette relation car au bout d'un moment il allait avoir besoin de sexe et que si je ne voulais pas ça servait a rien. Du coup on ne s'est plus parlés. Un mois plus tard il revient vers moi en m'envoyant un message. En tant normal je l'aurais recalé mais le truc c'est que je me sentais tellement mal (du fait que je déprime) que je me suis forcée à lui reparler pour recevoir de l'affection (la seule chose qui arrive à me faire sentir mieux). Donc je l'ai revu et cette fois-ci il a insisté pour que je le branle. J'ai refusé au moins dix fois et à chaque fois il me disait des choses pour me convaincre alors j'ai finit par le faire même si ça me dégoûtait au plus haut point. Je dis "forcée" dans le titre mais en réalité je ne sais pas si on peut appeler ça forcer. La fois suivante où on s'est vu, il m'a re-convaincu de le faire et même si je refusais je l'ai fait, parce que je me disais que si je refusais, il me laisserait, et rien que de m'imaginer à nouveau seule en train de penser à la mort me donnait envie de pleurer. Alors pour ne pas qu'il me quitte, je me suis forcée a faire ça et autre chose, en gros il a baissé mon pantalon et essayait de rentrer son.. penis dans mon anus (je sais pas comment on appelle ça) et des qu'il y a eu penetration je lui ai dit stop et il sest arreté. En rentrant chez moi j'ai réalisé que je préférais être seule a déprimer plutôt que de me salir pour un gars. J'ai donc mis fin a cette relation. Voilà depuis j'ai honte de moi je me sens sale, j'y repense tous les jours, ça me dégoute, et j'ai enormément pleuré pour cette histoire.

Merci d'avoir lu j'avais juste besoin d'en parler à quelqu'un.
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonjour,
Tu as fais ce qu'il fallait faire et tu n'as pas à avoir honte, tu es une victime dans cette histoire que je n'hésite pas à qualifier de viol.
Ou en es tu quant à cette dépression? n'as tu jamais pensé à la soigner ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
_louna_- 1 juil. 2017 à 12:16
J'ai déjà pensé au fait que c'était un viol mais si je faisais semblant d'étre conscentente alors ce n'en est pas un si ? Eh bien je déprime toujours, j'en ai parlé a deux amies mais ça ne change rien.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, c'est un viol par ruse et contrainte, quant à ta dépression, ce n'est pas en parlant avec des amies que tu vas avancer, tu devrais consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc je ne suis plus vierge ??
Et pour ça je n'ai pas envie d'en parler à un psy ni à un adulte
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu ne seras plus vierge lorsqu'un pénis aura pénétré ton vagin et ce n'était pas le cas.
Tu devrais soigner ta dépression, je te propose de te rendre dans une maison des adolescents, c'est anonyme et gratuit , tu y rencontrera des personnes neutre et bienveillantes qui pourront t'aider.
C'est ici, clique sur ton département :
http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/?departement=tous
_louna_- 3 juil. 2017 à 21:20
C'est gentil de m'aider merci !
Répondre
Andy31200 35780Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 08:49
Mais de rien et occupe toi bien de toi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information