Douleurs, brûlures, maux de ventre quelques temps apres rapport.

azerty - 30 juin 2017 à 16:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 juin 2017 à 16:27
Bonjour,
J'ai 18 ans. Actuellement en couple depuis quelques mois avec mon copain, nous avons décidé de coucher ensemble pour la première fois la semaine dernière sans aucune protection et je ne prends pas la pilule.. j'ai été très négligente je regrette. N'ayant pas eu de rapport de dimanche à mercredi tout allait tres bien, je ne comprends pas la situation.. En effet, depuis mercredi j'ai des douleurs à l'intérieur du vagin, des maux de ventres, voir même des brûlures au niveau des parties genitales.. Pouvez-vous m'éclairer sur la situation? Merci..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 30 juin 2017 à 16:28
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, infection vaginale ? mycose ? IST ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Clique sur les liens bleus
Et tu n'a pas pensé a prendre la pilule du lendemain?



J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0