Je dois perdre du ventre et des cuisses rapidement !!

Résolu
Celia - Modifié le 30 juin 2017 à 09:56
 Celia - 30 juin 2017 à 03:45
Bonjour,

J'ai un énorme problème : j'ai 15 ans et je pèse plus de 64 kilos !!!! J'arrive à rien : le sport ne me fait rien et les régimes alimentaires ne marchent pas. J'ai plus de motivation, j'ai même arrêter de faire du sport. J'ai des cuisses d'éléphant et un ventre d'hippopotame !!

Si vous avez une solution pour perdre du poids, sans faire de la course parce que j'y arriverai pas ou arrêter le sucre, j'en prendrai compte.

Je vous remercie d'avance si vous me sauvez des Enfers.

PS : je veux perdre du poids parce que j'ai un mariage dans deux mois donc il faudrait une solution qui se produise en deux mois.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, tu oublies de donner ta taille. Le poids s'apprécie par rapport à la taille.

Il ne faut pas vouloir perdre du poids pour un mariage et puis revenir aux anciennes habitudes, sinon les kg reviendront très vite avec peut-être un ou deux en plus.

Il faut faire attention aux aliments sucrés, et aussi aux aliments gras, et même aux aliments sucrés et gras. Attention au ships, aux frites qu'ils faudrait supprimer.
Arrêter les boissons sucrées et sodas, seule l'eau plate est indispensable et il faut en boire facilement UN LITRE ET DEMI par jour. c'est indispensable pour tout le monde, en plus ça réduit l'envie de manger.
les charcuteries aussi sont à éviter car très grasses.
Par contre, comme on nous le rabache, il faut inclure dans l'alimentation les légumes verts (très peu caloriques s'ils sont cuits à l'eau) et le fruits.
Dis à Maman de cuisiner un peu plus light.

Manger très lentement, en mâchant longuement, on est rassasié avec une quantité moindre de nourriture. Prendre une soupe légère permet aussi de manger moins lorsqu'on a un solide appétit . Ne se servir qu'une fois une portion raisonnable de chaque plat. On peut aussi prendre une assiette plus petite, ça aide.

Ne pas perdre une occasion de marcher de faire du vélo, de la natation, d'aider à la maison au jardin.

Pour bien faire, il te faudrait en parler à tes parents et aller avec l'un deux voir une diététicienne ou un nutritionniste qui t'aiderait efficacement à avoir une alimentation équilibrée.
Voilà un lien pour t'aider :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
-1
Je vous remercie de ce que vous m'avez dit et je vais essayer d'aller voir une diététicienne. Merci beaucoup.
0