Besoin d'aide Oublie pillule + enchainement

Résolu
terai.eh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - Modifié le 28 juin 2017 à 03:58
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2017 à 22:30
Bonjour,

Je vous explique ma situation:

J'ai 23 ans et je prend la pillule depuis que j'ai 16 ans.

Adepte de l'enchainement , il m'arrive regulièrement d'en enchainer pour sauter les règles.

Petit souci , j'ai fait une période de pause en Mars et ensuite j'ai enchainer les plaquette sauf que début Juin j'ai eu un oubli de plus de 12h pour na pillule Ludéal G. N'ayant pas eu de rapports et en plus avec enchainement je sais que je ne risque rien pour cet oublis..considéré comme une pause.

Le problème est que j'ai eu encore un oublis la semaine dernière ( mercredi 14 ) je ne men suis rendue compte que le lendemain et également un oublis le 25 et 26 ( Tête patatraque en ce moment ) J'ai eu des rapports non protégés avec mon homme depuis vendredi et tout les jours depuis le vendredi 16 jusqu'au 25... Y'a il un ridque de grossesse ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2017 à 07:12
Bonjour

Il me manque la date du 1er oubli pour calculer....

Donc 1er = comme une pause à condition de recommencer une plaquette entiere ensuite ou de ré-enchainer.

2ème oubli = combien de jours après le 1er ?

3ème et 4ème oubli = là c'est sûr qu'il sont à risque puisqu'il y avait déjà eu un oubli avant.

Tu as pris la pilule du lendemain ?
Tu as une plaquette ENTIERE sous la main ?

;)
0
Rebonjour ! Excuse moi du retard .. je ne pourrais même pas dire quel jour j'ai oublié de la prendre ! Pour repartir sur une bonne base jai areter ma pillule le lundi 26/06 et l'ai reprise depuis le 2/07 et règles étranges , très peu abondantes , douleurs.

Je n'ai pas pris de pillule du lendemain ni trop paniqué var si il y'a grossesse cela ne nous dérangeras pas au contraire.

Alors derniers rapport : Dimanche 25 ..

Prise de sang faite hier donc le 04/07 = résultat négatif

Symptomes quand même présents depuis 3 jours ... nausée , tiraillement dans le bas du ventre, hausse de l'appétit jusqu'a me lever en pleine nuit avec fringale , fatigue ( depuis 3 jours je dort 12 h par jour ) , j'ai eu des pertes blanche importante depuis 6 jours qui se sont arrété ce matin.

Puis je me fier à la prise de sang faites ? ( 10 jours après le dernier rapport ? ) Peut être un gros dérèglement hirmonal du a
mes
mauvaise prises?
0
Enfait je n'ai pas eu des règles comme d'habitude ... petits saignement 5 jours apres l'arrêt qui on durer 2h et très peu abondant puis plus rien jusqu'a la reprise ou la encore quelques saignements... mais pas longtemps .. entre les deux pertes blanches comme de l'oeuf ... sensation d'être humide constement.

Prise de sang negative , dois je en refaire une la semaine prochaine ou pas ?
0
Utilisateur anonyme > terai.eh
Modifié le 6 juil. 2017 à 06:40
Y a pas de règles sous pilule. Les saignements de la pause sont des effets secondaires provoqués par la pause... Ça veut dire que tu peux très bien en avoir et être enceinte.

Tu aurais pas du faire de pause, tu as augmenté les risques. Il aurait mieux fallu recommencer direct une plaquette entière.

Ce ne sont pas des symptômes, mais des effets secondaires de ta pilule. Quand on fait n'importe quoi (4 oublis + 1 pause) c'est normal que le corps soit perdu et réagisse en conséquences. Lis ta notice.

Bref. Tu es pas protégée jusqu'au 8e comprimé de cette plaquette. Donc préservatif obligatoire.

Pour la prise de sang il faut en refaire une pour les rapports récents. 25 juin + 15 jours/3 semaines = 10-16 juillet.
0
terai.eh > Utilisateur anonyme
6 juil. 2017 à 06:36
Bonjour ! merci pour ta réponse.

oui je sais que ces rapports était a risque et j'ai decider de quand meme faire une pause car un bébe serais la bienvenu et que je voyais que j'étais a la fin de plaquette et je voulais repartir sur une bonne base.

Pour la prise de sang j'ai notifié a mon medecin la date du derniers rapport et lui me dit que le test est negatif et fiable car prise de sang, mais ayant lu et vu que il fallais attendre 15jours apres le derniers rapport pour être sur je me demandais si il ne me l'avais pas faite faire trop tôt! ( Derniers rapport le 25 , prise de sang le 4 sois 9 -10 jours )
0
Utilisateur anonyme > terai.eh
6 juil. 2017 à 06:39
C'est trop juste... Il vaut mieux en refaire une...
0
terai.eh > Utilisateur anonyme
8 juil. 2017 à 21:18
Merci ... A quel date pourrais je faire un test urinaire ? Je t'avoue que les prise de sang ou je vit assez compliquer de les faires, pas de labo, il faut passer par le medecin privé puis une infirmière a domicile

Mercredi 5 je me suis réveillé et j'avais une petite perte marron un peu collante mélanger a de la glaire puis plus rien dans la journée ( désolé des détails ) et depuis j'ai beaucoup de perte blanche, je suis tout le temps humide et quand je vais au toilette et m'essuie y'en a pas mal.
0