Pose stérilet jaydess

Helo - 27 juin 2017 à 23:05
 liloooo - 8 déc. 2017 à 23:09
Bonjour,
Jai mis mon stérilet jaydess le 21 juin .. et quand elle me la mit j'ai eu très très mal a en transpirer 10/10 la douleur .. ( pourtant il y a 2 ans j'en avais mis un mais c'était un Miréna et il ne me convenait pas du tout car j'ai eu des kists .. et j'ai du me faire opérer pour enlever un kist de 8cm à l'ovaire .. ) ensuite quand je me suis installée à son bureau pour discuter de la suite j'ai eu la tête qui tournait et vertige .. après je suis sortie de son cabinet et là je n'ai plus su tenir debout .. à cause de la douleur .. et j'avais envie de vaumir .. ça me lançait dans le bas du ventre et dans les reins ..
a présent on est le 27juin .. et les douleurs sont moins fortes mais elles persistes .7/10.. j'ai l'impression d'avoir une aiguille dans l'utérus c'est horrible .. toujours mal aux reins .. je ne sais pas trop quoi faire .. car quand jai mis mon premier stérilet miréna j'ai eu mal 3h et puis je n'avais plus mal .. que faire ? Même quand je ne bouge pas j'ai super mal .. qu'en pensez vous ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 juin 2017 à 23:09
Bonjour

Recontacte là par téléphone par sécurité.
0
Recontacter qui ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 juin 2017 à 23:21
Le médecin qui t'a posé le stérilet
0
Elle n'est pas facile à joindre .. je suis toujours en attente quand je sonne .
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2017 à 07:21
Bonjour

Elle a touché le nerf vagal...

C'était le même médecin que celui qui a posé le mirena ?

;)
0
Oui cest le gynécologue qui a poser le Miréna.
Cest grave d'avoir toucher le nerf vagal ? Ca peut durer combien de temps vous pensez ?
0
Utilisateur anonyme > Haloaaa
28 juin 2017 à 08:24
Sauf que si tu as toujours mal ça n'a pas forcément de rapport...

Tu dois consulter en urgences. Le médecin traitant ou carrément les urgences. Avoir mal n'est jamais normal.
0
Du coup qu'as tu fait ?
0