Toujours mal comme la première fois

Steffen - 27 juin 2017 à 07:04
Elurick Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 15 août 2017 à 20:43
Bonjour, ma copine et moi avant 19 ans. Ça fait quelques temps qu'on est ensemble et on a eu notre première relation il y a environ un mois, c'était ça première fois a elle. Étant la deuxième fille pour qui je suis la première fois, je savais a quel ppint c'était dur j'ai donc pris mon temps, l'ai récomforté etc...
Ça fait quelques fois maintenant qu'on le fait mais c'est toujours pareil, elle a mal comme si c'était toujours sa première fois... Elle veut toujours essayer mais je vois qu'elle en a marre d'avoir mal et qu'elle voudrait que ça aille bien au moins une fois pour voir ce que ça fait. On se protège bien (je suis un peut parano donc préservatif de bonne qualité + pillule, bien qu'elle voudrait qu'on se fasse tester pour ne plus utilisé le préservatif). Moi je me dit que je dois faire mal quelque chose et c'est pas avec le peu d'expérience que j'ai que je comprend ce qui se passe.
Alors voilà, est-ce que quelqu'un saurait d'où ça vient ?
Merci.

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 27 juin 2017 à 09:57
Bonjour,
"Alors voilà, est-ce que quelqu'un saurait d'où ça vient ? "
Difficile de te répondre sans pouvoir nous entretenir avec elle...
As t elle vraiment envie ? est elle suffisamment excitée et lubrifiée ?
Peut être souffre t elle de dyspareunie ? ou de vaginisme ?

Clique sur les liens bleus


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
2
Merci je vais en parler un peu avec elle. J'espère que c'est rien de grave. Je vais lui payer le tour chez le médecin !
0