Que penser vous

Loulouloula Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 27 juin 2017 à 05:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 juin 2017 à 09:44
Bonjour,
Voici mon problème . J'ai eu mes règles le 24 mai . Et je devrais les avoir le 19 juin et toujours pas sachan que le 8 juin j'ai pris une pilule du lendemain. J'ai fait des tests urinaire ( négatif). Je suis parti chez mon médecin il m'a prescrit des pilule et il m'a dit de les prendres le soir même et je les prises. Mes il y a une semaine et même la j'ai douleurs au bas du dos et très léger au bas du ventre. Je sent quelque chose qui coul mes c'est comme une cré blanche. Vous en penser quoi?
J'ai posé la question sur nombreux site il m'ont dit que sa doit être la pilule du lendemain qui a déréglé.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 27 juin 2017 à 09:45
Bonjour et bienvenue,
Quelles sont donc ces " pilules" que t'as prescrit ton médecin ?
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0