Doute de Grossesses lors d'un rapports avec un partenaire réguli

Anonyme.y - Modifié le 27 juin 2017 à 00:48
 Anonyme.y - 27 juin 2017 à 07:19
Bonjour,
Ou bonsoir, Mon partenaire actuelle pour ce rassurer par rapport à çà situation il ma dit d'aller dans un planning famillial et que c'est gratuit normalement pour faire un test urinaire est vérifier que je ne suis pas enceinte? je suis plus mineur est ce que çà va déranger car il disent anonyme mais j'en doute j'ai déjà essayer d'aller une fois j'ai trop honte. dieu merci j'ai eu mes règles mais si il arrive quelque chose il dis qu il va prendre les précautions nécessaires pour... Si je vais acheter en pharmacie çà risque d'apparaitre sur les relever de mes parents? comment faire svp merci
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
27 juin 2017 à 02:12
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100% .
Tu peux demander un test à l'infirmerie de ton école par exemple.

Le rapport a eu lieu à quelle date ?

Tu peux aussi trouver des tests urinaires en grande surface.

Le mieux reste quand même la prise de sang , 3 semaines après le rapport à risque. Tu payes de ta poche et ça n’apparaitra nul part.

Et utilisez des préservatifs au minimum à l'avenir
1
Ezek14 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 1
27 juin 2017 à 01:41
Planning familiale c'est anonyme pour test de grosses ou autre. Si tu achètes un test de grosses avec ton argent je vois ou tes parents pourraient le savoir ^^
0
La fouine on en utilises mais le risque n'est pas nul... meme si j achete en grande surface je ne serais pas quoi prendre et çà coute chere çà fais quand meme peut etre 2 semaines il veut pu rien mtn. par rapport à çà vie etc sais pour çà pour la deuxieme fois il demande çà.il attends mes régles y ma mm demander quand çà tombe. puis pas trop d argent si je vais en grande surfaces il faut je passe l article seule pas genre devant une caissière
0
Pour la prise de sang je vais pas obtenir une ordonnance comme çà avc mon medecin curieux et qui pourrais parler.je ne ss plus en etablissemnt dnc je peux pas demander
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ezek 14 avec le remboursement mutuelle mes parents peuvent être au courant car si le récapitulatif ne m est pas envoyé c est compliqué . Qu' est ce qui serait plus fiable car moi il ma demander test d'urine. çà coûte chère et si je vais en grande surface il faudrait je paye dans une caisse seule.je serais pas lequel prendre. il veut je fasse pour prendre attends les choses. comme once vois souvent efin voila pas trop non plus envie d allez dans les détails
0