Tie and dye à 16 ans, comment convaincre et prix

Résolu/Fermé
Orane - 26 juin 2017 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2017 à 17:23
Bonjour,
Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans, qui soufflera ses seize bougies en septembre, et j'ai vraiment envie d'un Tie and dye rose gold pastel. J'ai les cheveux châtains qui tire vers le blond en été.

J'ai cette envie depuis quelque temps, mais je ne crains que mes parents ne soit pas en accord avec moi.

Ma mère trouvera sûrement une excuse comme quoi cela abîmera mes cheveux alors qu'elle commence à se les colorés en roux, ou que je suis trop jeune, et mon beau père ne serais peut être d'accord que pour un roux, ou alors pas du tout, car il est beaucoup plus strict.

Je me demande si je devait me décolorer les cheveux, et si je devrais leur dire que e me payerais moi même cette coloration, mais j'ai peur du prix et du prix des soins.

J'aimerais vraiment me la faire avant septembre, ou la veille de la rentrée, et je ne sais toujours pas comment m'y prendre pour convaincre.

Merci à vous pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 26 juin 2017 à 17:24
Bonjour

Ce n'est pas un problème de santé.
Poste ici plutôt: https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
-1