J'ai fait l'amour à 14 ans.

Fermé
LICORNE6175 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 26 juin 2017 à 00:25
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 juin 2017 à 09:47
Bonsoir à tous et à toutes. J'ai 14 ans et je ne citerai pas mon nom je suis avec mon copain depuis 7 mois, et je ne suis pas beaucoup formée et oui j'ai eu mes règles à 9 ans, mais je suis pas très bien formée voilà. Et il y a pas longtemps j'ai fait l'amour avec lui qui lui à 21 ans. Bon au début je lui faisais pas confiance, et après j'ai appris et un jour j'étais avec lui dans sa chambre et j'avais tellement envie de le faire avec lui et lui aussi. Du coup 3 jours après on s'est revue on s'est déshabillé et avons un peu fait de préliminaires on a fait connaissance de notre corps chaqu'un sachant que lui l'avais jamais fait et moi aussi ensuite il sort un preservatif et me dit "on le fait,tu es prête?" j'ai répondu "oui" il enfile le préservatif ensuite il commence à me pénétrer et le préservatif faisais que de s'enlever, mais bon il le remetté à chaque fois, un moment ça ma fait hyper mal bon après il me doigte, bon après on se r'habille après je me sens une fille différente, le soir je dois prendre mon train pour ma ville, je me sentais tellement bizarre... je fais comme si de rien n'étais devant mes parents, Mais je ne suis pas enceinte, et je n'ai pas saigner. J’ai eu du retard sur mes règles, ce qu'il m’inquiéter mais finalement c'était rien maintenant ça fait 3 mois qu'on la fait et on veut le refaire mais je suis sûre que je suis avec le bon. Voilà c'était ma petite histoire. Et j'espère avoir des réponses.

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
26 juin 2017 à 00:37
Bonjour

Et il risque 5 ans de prison et 75 000 euros d'amende ...

http://www.jurisanimation.fr/?p=92
43