Selles liquides depuis 3 semaines

anitadidota - Modifié le 26 juin 2017 à 00:27
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 juin 2017 à 09:31
Bonjour,

Voila depuis quelques temps (un peut près 2 a3 semaines j'ai remarque que mes selles s'ont assez moux et depuis 3a4 jours je remarque que quand je m'essuie il y a un peux du song rouge propre sur le papier alors je m'inquiète parce que je sais pas ce que j'ai, es que quelqu'un peut me renseigne un peux pour me dire si s'est grave ou non? Je dois avouer que je très très peur. Je dois vous dire que je mange des piments pas très forts mais comme même Es que cela peut venire de ca? En attendent votre repense je vous remercie beaucoup pour votre repense. MERCI
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
26 juin 2017 à 09:31
Bonjour,

Commence par supprimer TOUTES les épices et piments de ton alimentation.
Et si ces saignements continuent, n'hésite pas à aller consulter ton médecin, il faut vérifier en priorité si des hémorroïdes ne sont pas responsables, sinon, rechercher d'autres causes possibles à ces saignements.
0