Signaler

Asthme normal ? [Résolu]

Posez votre question Kaely099 4Messages postés dimanche 25 juin 2017Date d'inscription 25 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2017 à 23:25 par p.horde
Allo à tous, j'aime savoir si c'est normal ou si sa vous est déjà arrivé, je fais de l'asthme et depuis quelque temps j'ai remarqué quelque chose. Quand je prend mon inhalateur et que j'inspire le médicament et après je dois compter 10 secondes et expiré je fais comme un malaise. Tous me fait mal ma tete et mon corps. Avant sa me le faisais aussi j'étais assis mais maintenant sa le fait juste quand je suis debout et je sais pas pourquoi j'ai rien changer. Sa la commencer à me le faire il y a 1-2 semaine maintenant. Est ce que c'est normal ou vous avez déjà vécu ça.
Utile
+0
plus moins
Effet secondaire probable
Contacte ton medecin
Quel âge as tu ?
Publi-information
Kaely099 4Messages postés dimanche 25 juin 2017Date d'inscription 25 juin 2017 Dernière intervention - 25 juin 2017 à 23:04
Jai même perdu connaissance et j'avais tellement mal en moi comme si tout mon corps était un feu surtout ma tete je ne pouvais plus me lever comme si j'étais paralysie.
Répondre
p.horde 23114Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 25 juin 2017 à 23:08
Tu te moques de nous? Tu es complètement inconscient
Voit avec maman pour consulter en urgence et appeller le 15, OK?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jai 18-19 et je suis asthmatique depuis le primaire et j'ai jamais eu c'est effet au auparavant
Publi-information
p.horde 23114Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 25 juin 2017 à 23:03
D'où la nécessité de contacter très rapidement en urgence ton médecin ou un autre médecin avec maman
Répondre
Kaely099 4Messages postés dimanche 25 juin 2017Date d'inscription 25 juin 2017 Dernière intervention - 25 juin 2017 à 23:09
Oui je dois le voir bientôt mais comme je disais maintenant je perds pu connaissance mais juste des malaises quand je suis debout si je le fais assis sa ne le fait pas est-ce que vous savez c'est quoi ou si il y a un nom pour ça ou si c'est dangereux..?
Répondre
p.horde 23114Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 25 juin 2017 à 23:25
Pourquoi avoir supprimé mes propos? Personne ne l'a jamais fait en 10 ans!
Je te dis de vérifier en appelant le 15: un médecin régulateur t'interrogera et évaluera l'urgence. S'il estime qu'il n'y a pas d'urgence, il expliquera à tes parents la marche à suivre
Il ne faut pas prendre l'asthme à la légère. Est clair? tu me parais bien têtu!
Dernier point: nous sommes là pour aider les internautes qui peuvent l'être...et l'asthme est une maladie que je connais bien...Si tu n'as rien ou pas grand chose, tant mieux
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information