Aérophagie, puis constipation et anus gonflé

baltap - 4 déc. 2008 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 11:41
Bonjour,

Je commence à me poser des questions sur ma santé:
Il y a environ 4semaines après qqs hoquets, j'ai eu l'empression d'envie de vomir, de hoqueter ou de roter après chaque "repas" ou même "thé", un mélange des 3sensations, difficile à déterminer clairement.
Et puis au bout d'une semaine c'est passé. Mais j'ai l'impression d'avoir du mal à aller aux toilettes et d'avoir toujours une sensation de devoir faire kaka. Mais c'est pas vraiment "productif".
J'ai donc décider de manger kiwis, tomates, fruits et légumes (parait-il que ca aide un peu).
Bref, et cerise sur le gateau: je l'ai pas réaliser de suite, mais j'ai réellement l'anus gonflé, et ca m'inquiète, parce que ca n'aide pas à évacuer.
Que m'arrive-t-il vraiment. Ces 3 "symptomes" sont-ils tous liés? Si oui, quel est l'élément déclencheur?
Aller montrer mon anus à mon médecin ne me tente pas franchement...
(Mais bon, s'il n'y a pas d'autre solution...)

J'attends de vos nouvelles le plus rapidement possible.
Merci d'avance.

baltrap
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 22:00
Bonsoir,
Tu as certainement un trouble intestinal.
Tu devrais en parler à ton médecin qui te fera dans un premier temps une palpation de ton ventre. Si il voit rien, il t'enverra chez un gastro-enterologue.
Quand à montre ton anus, il est vrai que ce n'est pas forcément très agréable, mais c'est leur boulot et pour un meilleur traitement il est préférable qu'il soit au courant.
0