Jai envi dun bb

Fermé
Hielena Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 24 juin 2017 à 13:41
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 juin 2017 à 14:44
Bjr je suis nouvelles sur le forum je souhaite tomber enceinte essai bb depuis 4mois. Hier jai eu des rapport non protege 14em jour et mon copain a ejacule en moi je ne me Santais pa tres Mouillé. Kelk.heure.plus tart jai eu.deux pic sur le cote droit et la aujourdui.ki.corespond au.lendemin du rapport an allant au toilet javai.la.claire bien filante et tres etirable clair comme du.blanc doeuf. Mais 15min plus tard plus rien Elle etais epaisse . Kestion. Cette glaire etai presente hier lors de mon rapport mai.je ne lai.pa senti?je ne me sentai pa Mouille est ce possible k la glaire reste au niveau du col sans k.ne la sente? La glaire k jai observe est ce le sperme qui Donne cette aspect etirable? Est ce k la glaire peu exister juste pendant 15min
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 058
24 juin 2017 à 14:44
Bonjour,

Message incompréhensible !

Merci de le rédiger à nouveau en supprimant :

- la ponctuation inutile.

- en écrivant les mots entièrement : k ? ki ? kelk ? toilet ? kestion ? le langage sms est interdit sur le forum.

La modération

0